jeudi 19 avril 2007

Mettre en pot ou en bouteille

Vous avez trouvé, parmis toutes les recettes que je vous propose, quelque chose qui vous intéresse? Vous vous dîtes maintenant qu'il vous faudrait un joli petit pot ou une jolie bouteille pour présentez le tout? J'ai la solution pour vous!

J'ai trouvé pour vous un fournisseur de produits pour érablières et autres produits agricoles qui vendent au public leurs petits pots et bouteilles en tout genre.

Domimion et Grimm Inc.

Cliquez dans la section emballage pour trouver ce que vous cherchez!
Sauf si indiqué, les bouteilles ne viennent pas avec les bouchons. Renseignez-vous donc comme il faut et n'oubliez pas de les commander!

Si je me fis à certaines personnes qui l'ont essayé, vous devez téléphoner afin qu'ils vous réfèrent le détaillant le plus près de chez vous. Donnez-moi des nouvelles si jamais vous l'essayez!

Aucun commentaire: