jeudi 19 juillet 2007

Salles de réception - Montérégie

Manoir Grant

Hostellerie Les Trois Tilleuls

Coop AQ

Vergers et Érablière Charbonneau

Érablière Maurice Jeannotte

La Grange Mouton Village

Les Bergeries de l’Acadie

Centre Notre-Dame-de-Fatima

Fourquet Fourchette

Château St-Antoine

Auberge Handfield

8 commentaires:

Anonyme a dit...

En voici d'autres.... je ne sais pas si tu les avais deja noter!



Le Vignoble de L’Orpailleur

La Coop AQ

Vergers et Érablière Charbonneau

Érablière Maurice Jeannotte

La Grange Mouton Village

Les Bergeries de l’Acadie

Fourquet Fourchette

Centre Notre-Dame-de-Fatima

Auberge Handfield

Hotel Mortagne

Holiday Inn Montréal - Longueuil

Sandman Hôtel Montréal

Restaurant L’ancêtre

Miss_Wiskiss a dit...

Merci Kelly!

Je vais faire le tour et ajouter tout ça! Il y en a que j'avais noté, mais pas tous...

Anonyme a dit...

JE SUIS UNE FUTUR MARIÉE ET JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE SALLE DE RÉCEPTION .CE QUE JE DÉSIRERAIS , SERAIT DE TROUVER UNE BELLE VIEILLE MAISON AU BORD DU SAGUENAY , AVEC UN BEAU GRAND TERRAIN AMÉNAGÉ , AVEC SALLE DE RÉCEPTION . SI IL Y A DES GENS QUI PEUVENT M'AIDER M'ÉCRIRE A (gilles.villeneuve1@videotron.ca)
merci !! Valérie

Anonyme a dit...

bonjour je mappelle lyne je vais tree bientot me marier et je nest pas encort trouver une belle salle de recption je voudrait trouver quelque chausse de clasique et pratique et pas trop cher si vous pouver maider envoiyer moi sa au imail richer.lyne@hotmail.com merci beaucoup je vous souhaite plein de bonne heure et de joie

Miss_Wiskiss a dit...

Bonjour Line,

Je ne suis pas de cette région alors je n'ai malheureusement aucun autre endroit à vous suggérer, à part cette liste...

Avez-vous essayé de poser la question sur des forums de mariage? Les futures mariées qui s'y rencontrent ont souvent réponse à tout... ou presque!

Anonyme a dit...

Bonsoir,
Je voulais vous mentionner que je me suis marier l' an passee a l'auberge Ste-Catherine de Hatley
charmante auberge qui vaut le detour.
je vous donne leur adresse courriel;www.restaurantgagnon.ca
merci pour vos info je vous est referer a des amies.
Chantal B.

mariage-mariage a dit...

Il y a aussi la salle de réception
dans la montérégie près de Vaudreuil et Valleyfield. Le Moulin Callières di Jasmin qui est situé au bord de l'eau.

Ginette a dit...

Il y a aussi la Salle Châtelaine à St-Hyacinthe. Une grande salle, bel atmosphère et bonne nourriture.
www.sallechatelaine.com