samedi 28 juin 2008

Sucre vanillé: une autre méthode

Il y a longtemps déjà, je vous ai proposé d'offrir à vos invités du sucre vanillé en guise de cadeau gourmand. Pratique, facile à réaliser, raffiné, et surtout pas très cher à fabriquer... Une fois joliment emballé, vous récolterez pleins de beaux commentaires en sachant que ça ne vous aura coûté aucun soucis!

Et bien voici une autre méthode pour ceux qui sont pressés et qui ne peuvent attendre que la saveur infuse... Tout d'abord la recette, chez Cuisine Guylaine, puis la technique employée par Tarzile pour la réaliser.

Je ne sais pas laquelle est plus goûteuse. À vous de me le dire!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

sympa le blogue::))

Anonyme a dit...

Allo!
Je suis venue sur ton site il y a quelques semaines et j'avais noté qu'un couple de pâtissiers t'avait fait un commentaire en donnant leurs coordonnées. Ils font des macarons français de chez-eux. Malheureusement, je ne retrouve plus ce commentaire... peux-tu m'aider ?
Merci!!
Marie-Noelle mnsimard@hotmail.com

Miss_Wiskiss a dit...

Marie-Noelle, je t'ai envoyé un courriel. J'espère que ça pourra t'aider!

Anonyme a dit...

Je peux te dire que chez moi, les gens préfèrent le sucre dans lequel les gousses de vanille entières sont enfouies plutôt que celui qui a été pulvérisé avec les gousses.
Je suis persuadée que pour d'autres, c'est tout à fait le contraire.

Merci pour le clin d'oeil