samedi 22 mars 2008

Comment vous gâter à moitié prix?

En visitant ces deux nouveaux sites Web, où vous pouvez vous procurer des certificats cadeaux pour des spas, des restaurants, des hôtels et pleins d'autres choses encore comme des certificats cadeaux de magasins de vêtements de soirée (parfait pour les demoiselles d'honneur ou les mamans des mariés).

Vous pouvez même y trouver le cadeau parfait pour remercier les membres de votre cortège ou pour recevoir vos invités pour un petit souper avant ou après la répétition générale de votre cérémonie.

À voir absolument si vous habitez dans la grande région de Montréal.

N'hésitez pas à regarder les deux sites, car les offres sont différentes en anglais et en français.

Visitez en tout temps, mais soyez au rendez-vous tous les mardis dès 10h00 pour faire vos achats!

MaBoutiqueCorus.com

ShopCorus.com

Vous êtes plutôt de Québec? Essayez ici:

Ma Boutique 102,1

Vous êtes de Gatineau?

Et si j'étais vous, j'irais voir quand même les 4 boutiques parce qu'on y trouve parfois des certificats cadeaux pour ailleurs que le territoire normalement desservi par la boutique... Ou justement des offres desservies par le territoire normal, mais qui peuvent intéresser beaucoup plus les touristes de passage!!!

Parfait pour des petites vacances en amoureux!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Pour ma part, je ne vous conseille vraiment pas d'acheter vos robes à la boutique Vania Spose à St-Léonard. Ils ont commandé mes robes de filles d'honneur 1 semaine en retard en plus que la livraison ait pris du retard. Nous étions suffisamment dans le délai de commande de 3 mois et nous avons reçu les robes que 2 jours avant le mariage. Quel service exécrable! Je vous conseille toutefois Ami-Fer où le service pour les robes de marié est excellent et qui offre des prix très compétitifs.