vendredi 1 février 2008

Vente chez Bella Donna Bridals

J'ai vu cette pub dans un journal cette semaine. Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certaines:

Bella Donna Bridals

Vente de robes de mariée collection 2008
Présentation itinérante de la vente annuelle

2-3 février 2008

1-2 mars 2008

5-6 avril 2008

De 9h00 à 17h00

Venez voir, essayer et commander au cours de la même journée.

Épargnez jusqu'à 75%

6559 St-Laurent / coin Beaubien
514-495-1313

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hello,
est- ce que tu pourrais donner des infos comme sur les rabais de robes etc pour 2009? connais tu les dates des soldes pour les magasins de robes de mariees?
merci

Miss_Wiskiss a dit...

Bonjour Anonyme!

Malheureusement, je ne suis pas dans le secret des Dieux pour les ventes de robes!

Par contre, il y a plusieurs périodes dans l'année où il y a des soldes. En général, avril est une bonne période. Chez Bella Donna, le solde a lieu 2 fois par année, en avril et novembre environ. Puis vient juillet et la fameuse vente trottoir de la Plaza St-Hubert! Finalement, l'automne est aussi une bonne période de solde car les magasins ont besoin de vendre les modèles de l'année précédente pour faire de la place aux nouvelles collections! Souvent, c'est une belle occasion d'acheter une robe démonstrateur pour vraiment vraiment moins cher. Payez et emportez!

Je sais aussi que France B. Pronuptia fait 1 ou 2 ventes par année, mais les dates m'échappent...

Quand je vois passer une vente, je mets l'info ici! :)