lundi 1 décembre 2008

Mariouche... pour la cause!

Peut-être avez vous entendu parler de La grande guignolée des médias? Après tout, c'est le temps, puisqu'elle se tiendra le 4 décembre 2008 (ce jeudi). C'est une cause qui me rejoint beaucoup, puisque je travaille moi-même dans les médias.

Mais en quoi cela peut-être rejoindre la préparation d'un mariage? Eh bien... Comme à chaque année, Radio-Canada organise son encan. Cette année, parmi les lots, une robe de mariée... Ah oui? Certainement! Et pas n'importe laquelle en plus! Une robe signée Mariouche, une de nos designer les plus en vue, qui se spécialisait jusqu'alors dans la fourrure recyclée, grâce à son entreprise, Harricana.

À l'image de ce qu'elle fait avec la fourrure (apportez le vieux manteau de fourrure de votre mère ou de votre grand-mère et nous en ferons quelque chose de moderne et joli), elle fabrique maintenant des robes de mariées à partir d'anciennes robes. Vous n'en avez qu'une seule? Pas de problème! Elle en a plusieurs en réserve dans son atelier, semble-t-il, ce qui facile la création et la recherche d'idées.

Prix moyen d'une création sur mesure, selon vos goûts, à partir de souvenirs de famille tout en mettant de l'avant les valeurs de récupération et de valorisation du patrimoine? 2500$

Prix actuel d'une telle création en devenir, présentement à l'encan sur le site de Radio-Canada pour une bonne cause, soit La grande guignolée des médias (en date du 1er décembre, à 21h15)? 550$

On compare avec le prix d'une robe à prix régulier, dénichée dans une boutique sur la rue St-Hubert, pas du tout recyclée ou personnalisée selon vos goûts, pour le plaisir?

Dommage que je sois déjà mariée, mon choix n'aurait pas été très difficile!

Mise-à-jour: le 3 décembre, à 8h02, le lot est maintenant à 575$. Imaginez, une robe sur mesure, faîte pour vous, selon vos goûts, pour seulement 575$!!!

Il ne vous reste plus qu'une heure pour voter, le prix étant remis demain matin!

Aucun commentaire: