dimanche 23 septembre 2007

The Elegant Wedding Bridal Showcase

Parce que les mariages ultra chic nous font toutes rêver, voici le Elegant Wedding Bridal Showcase. C'est le salon de mariage organisé et inspiré par la revue du même nom. Si vous avez les moyens d'organiser un mariage aussi somptueux, c'est définitivement à voir. Si vous avez moins de budget, ça reste tout de même une excellente source d'inspiration... Bien des choses peuvent être reproduites en aussi beau mais à bien plus petits prix!

Où: Le Windsor Ballroom (Montréal)
Quand: 18 novembre 2007
Coût: 20$

Une chose est certaine, on sera toutes des princesses la journée de notre mariage!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est mon magazine de mariage préfere!!! alors cest sure que je vais faire mon tour. Meme a 20$

Miss_Wiskiss a dit...

Moi aussi c'est ma revue préférée!!! Pour aller faire un tour là, je sais pas encore, c'est loin dans mon horaire!!!

Je vous promets pour bientôt (enfin, si mon emploi du temps me le permet) un post dédié spécifiquement aux revues!