samedi 30 décembre 2006

Salles de réception - Estrie

Manoir Hovey

Hôtel Delta

Jardin de ville

Manoir des Sables

Hôtellerie Le Boulevard

Hôtel Le Président

Vignoble de l'Orpailleur

Station touristique Mont-Joye
www.montjoye.qc.ca/reception.html

5 commentaires:

anne2008 a dit...

Allo Miss_Wiskiss, je te rajoute la salle à la station touristique Montjoye à North-Hatley...http://www.montjoye.qc.ca/reception.html

http://www.montjoye.qc.ca

Ma fille fera sa réception là et elle a pris la salle Capelton. Il y a 3 salles : Salles des maires 10 à 40 personnes; Pub Avalanche 35 à 120 personnes; Salle Capelton 100 à 400 personnes.

Le Taiteur pour l'endroit est : Le Poivron Rouge 4216 Boulevard Bourque Sherbrooke 819-820-7727

Miss_Wiskiss a dit...

Merci pour la suggestion Anne2008!

J'ai ajouté ta suggestion à ma liste et je laisse ton commentaire ici car il pourra être utile pour d'autres.

Anonyme a dit...

Il ne faudrait pas oublier la salle de réception La toque rouge, avec service de traiteur gastronomique. Très grande salle et de beaux jardins à l'extérieur.

Vanessa a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Le site des Jardins Intérieurs du lac à Bromont est exceptionnel pour les mariages en pleine nature : www.jardinsinterieursdulac.com